Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-03-23T09:51:30+01:00

Un maquillage de printemps

Publié par Aloe-et-compagnie
Un maquillage de printemps

Un maquillage fleurissant pour les beaux jours

Les beaux jours sont de retour. La nature retrouve son éclat et plonge dans des couleurs vivaces. Profitez-vous aussi du printemps et offrez à votre visage un nouveau look.


Durant ces mois fleuris, oubliez les teints blafards et affichez des joues ensoleillées, une peau lumineuse ou bronzée…Optez pour un look acidulé

Fini le maquillage sophistiqué de l’hiver : le noir galactique aux reflets métallisés, le kajal aux effets smoker-rétro, les sourcils dessinées, les cils allongés d’un épais velours…l’heure est au coloré, à l'acidulé et au sur-vitaminé.

Le maquillage de ce printemps vous remontera le moral. Sur des tons vifs et pétillants, votre make-up vous donnera bonne mine.

La tendance est aux couleurs fruitées et acidulées sur les yeux. Mais pour le mascara, on demeure très classique et on opte pour le noir so chic !

Pour l’eye-liner : pas besoin de tracer un immense trait 60’s, impeccablement étiré, optez plutôt pour un fard crème (waterproof de préférence) qu’il suffira de faire glisser sur la paupière.

Tout est permis cette saison. Les yeux osent les jeux de couleurs brillantes, lumineuses et tellement gaies. Le make-up devient cocktail vitaminé pour un regard pétillant et vibrant d'énergie. Les couleurs de la saison sont le jaune, le rose, le violet, le vert pistache, le bleu ciel et ils changeront de nuance grâce à leurs formules métalliques.

Les lèvres ne sont pas en reste. Les maisons de cosmétique vous proposent ce printemps des palettes de gloss à trois couleurs irrésistibles. Il suffit de mélanger au doigt les trois nuances pour obtenir l'effet désiré et appliquer le gloss en un tour de main. Ainsi, les lèvres retrouveront une lumière irrésistible.

Cette saison, le teint sera lumineux. Les poudres qui se présentent sur le marché vous proposent des palettes hautes en couleur pour jouer les différentes tonalités de rose, de brun ou d'orangé. Des palettes qui illumineront votre teint et vous donneront une mine pétillante.

Et pour compléter votre maquillage, optez pour les fards à joues en roll. Vous en trouverez dans toutes les options : rosés, lumineux, mats, gras… et toutes les couleurs de l’arc en ciel. Bref, pour ce printemps, libérez l'artiste qui est en vous et concoctez-vous une mine à croquer !

Découvrez tous nos produits cosmétiques ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Olfactive 27/03/2015 16:05

Merci pour ces conseils, votre description et vos idées m'inspire pour changer un peu mon look!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog