Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-29T07:00:48+02:00

L'autobronzant

Publié par Aloe-et-compagnie
L'autobronzant

Osez un faux bronzage, tout au long de l'année

L'autobronzant :

Il donne une mine hâlée et un corps bronzé incognito, sans exposition au soleil, le corps et le visage sont alors sublimés avant ou après les expositions au soleil : Il permet de préparer le bronzage et de le prolonger au retour de vacances. Pour une facilité d'application et un bon résultat mieux vaut opter pour un autobronzant crème ou spray non gras à pénétration immédiate qui donneront un résultat hâlé au naturel. Renouveler l'opération tous les 2 ou 3 jours afin d' entretenir ce faux bronzage un maximum de temps. Pour un résultat plus soutenu renouveler le lendemain ou 2 jours après, mais certains tiennent jusqu'à 4 jours.

* Après l'application, il faut parfois attendre de 1 à 3h minimum pour obtenir le résultat, et surtout ne pas mettre en contact avec l'eau la peau durant ces 3 heures. Certains autobronzants sont déjà teintés afin de faciliter l'application et donne parfois un résultat bonne mine en une heure ou immédiatement. D'autres sont micro-pailletés, en plus de faussement bronzer, ils illuminent et font scintiller la peau de manière irisée.

* Pour un côté pratique, il existe des autobronzants en spray où l'application est rendue plus facile surtout pour les endroits tels que le dos, les épaules, les fesses ou l'arrière des cuisses. Certains d'entre eux contiennent des indices de protection solaires et protègent donc des UVA et UVB, dès l'application et pour quelques heures ensuite il faut se protéger à nouveau par une crème solaire. Attention, généralement les autobronzants ne contiennent pas de filtres solaires, ne protègent pas du soleil, donc la protection anti UVA-UVB est indispensable.

Pour voir nos produits c'est ici.

Nous vous conseillons l'autobronzant aloe vera vendu sur notre catalogue Beauty disponible sur www.aloe-et-compagnie.fr

Nous vous conseillons l'autobronzant aloe vera vendu sur notre catalogue Beauty disponible sur www.aloe-et-compagnie.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

cosmeled 16/06/2014 15:24

Bonjour,
Dans le cadre d'un traitement anti-âge, ce produit peut-il être une option pour cacher les aspects inesthétiques de la peau?
Merci d'avance.

cosmeled 30/05/2014 15:06

Bonjour,
Ici, j'en profite pour démystifier certains mythes autour du bronzage, notamment qu'il rend la peau plus fragile et plus sensible aux signes de vieillissement. A mon avis, je dirai que ceci dépend de la qualité des produits utilisés, de la fréquence de la pratique et de la nature de la peau en question. Mon conseil, c'est de ne pas en devenir dépendant.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog